Dernière semaine avant les vacances

Bonjour!

Il me manque seulement deux semaines de cours et je suis vraiment très triste parce que j'aime le lycée et l'ambiance d'ici. Les gens sont beaucoup plus gentills qu'en Espagne et je m'amuse plus.

En espagnol je dois faire un travail sur le tourisme durable, alors j'ai decidé de le faire avec Mathéo, Flavien et Bastien. On rigole beaucoup parce qu'il faisait des trucs de magie ou ils me demandaient des choses de l'Espagne alors on travaille pas mais c'est drole quand meme.
Lundi j'ai eu aussi ma note sur l'oral de SVT et j'ai eu 10/10! J'étais très contente parce que je me sentais pas très bien avec ce que j'ai fait mais au final il y avait des bons resultats.

Ici, j'ai connu beaucoup des gens, mais il y deux filles que j'adore. Elles s'appelle Margaux et Margot. Margaux me fait penser à une de mes meilleures amies en Espagne et elle est hyper gentille avec moi. Margot est très differente de moi mais je sens que je peux parler de pleins de choses avec elle et notre amour pour Angèle nous rapproché.

Mardi la prof d'histoire-géo m'a felicité pour mon evaluation. Elle a dit que pour être espagnol c'était un travail très bien expliqué alors elle m'a mis un 15/20, et en français Monsieur Smigel, il a pas noté mon redaction sur tartuffe mais il a dit que c'était un travail apliqué et sérieux.

Dans le cours de maths, on a reçu nos lettres de la saint valentin. J'étais si contente parce que j'ai reçu 6 lettres et elles etaient très mignonnes.

Mercredi j'ai eu seulement un cours, alors je devais rentré à 11h et demi. Comme Salomé avait équitation, on est allé la reprendre. Puis, sa mère m'a montré les instalations et on  a caressées chevaux.
Quand on est rentré chez nous, on a decidé d'essayer le volley parce que le lendemain on avait une évaluation de sport.
On était en train de jouer au volley avec un ballon du basket et juste après on a trouvé un fris bee, alors on a inventé un nouveau jeu. On devait tirer le ballon du basket avec le pied et avec la main le frisbee et l'autre personne devait ramasser les deux au même temps.

Le problème est arrivé quand il n’y avait pas de lumière. Salomé a lancé le frisbee si fort qu'il m'a tapé sur le nez et j'ai eu une blessure. Le lendemain au lycée tout le monde pensait que c'était un bouton mais quand j'ai raconté l'histoire tout le monde s’est moqué de moi.

Mon livre préferé s'appelle "à tous les garçons que j'ai aimé" et le deuxieme film est sortie mercredi, alors avec Salomé on a vu la film le soir. J'étais déçu parce que les films sont pas aussi biens que les livres mais j'aime le protagoniste et son style de s'habiller.

Jeudi c'était un jour normal au lycée. Mon évaluation de sport c’était terrifiant mais on a joué des matchs, j'étais vraiment bulle. On a fait pas beaucoup des choses mais quand on a fini, je suis retourné chez moi avec Jeanne et sa mère. On est allé à super u (un supermarché d'ici) et on est allé reprendre son frère et sa soeur. Ils sont très mignons et je les adore beaucoup. Quand je suis rentré chez moi, j’ai appelé ma vrai mère parce que c'était son anniversaire alors on a parlé pendant un demi heure.

Chez moi tout est parfait. Ma mère française cuisine très bien et mon père est gentil. La semaine prochaine je ferai de la nourriture espagnol pour leur faire gouter.

La semaine prochaine c'est les vacances et je suis heureuse parce que j'ai beaucoup de choses à faire mais je vous raconterai dans la prochaine entrée...

Avec Margaux














Comentarios