La troisième semaine est déjà finie

Bonjour! Je viens vous raconter ma troisième semaine!

Mercredi je ne suis pas allée au lycée car Salomé était malade et je ne voulais pas prendre 2 bus tout seule.
On est resté chez nous et j’ai nettoyé ma chambre et puis j’ai fait les devoirs d’Espagne. C’était bien parce que je me suis reposée et j’ai dormi un peu.

Jeudi j’étais très fatigué. J’avais une évaluation de physique-chimie mais le prof m’a dit que je ne devais pas le faire.
Après, on est allé au cours de français et il y avait un petit surprise... on a eu une évaluation. C’était une rédaction où on devait écrire un article qui parlait de considérer tartuffe comme un personnage méchant et manipulateur au lieu de le considérer comme un personnage doux et gentil.

J’avais très peur parce que c’était un sujet difficile à expliquer si je ne comprenais pas le livre, mais au final j’ai écrit une page au complet. 

Dans le cours d’éducation physique on fait du volley. Je me suis beaucoup amusé parce que les gens sont très gentils et si je ne frappe pas le ballon ou si je n’arrive pas ou je fais une faute, ce n’est pas un problème comme là-bas en Espagne. 

Vendredi je me suis beaucoup amusée. J’ai fini mes lettres pour le saint Valentin et j’ai parlé avec mes amis.

Après la journée d’école, j’étais dans le bus du retour avec Patricia. On a vraiment beaucoup rigolé parce qu’elle a commencé à chanter « el ave Maria » et j’ai pleuré de rire parce qu’on se sentait très seules car tout le monde était en couple.
Après, je suis allée faire des magasins avec Jeanne et Salomé, et on a fini en recherchant Claudia chez elle. 

Elle est venue chez moi et on a vu un film. Comme on s’est couché très tard, on s’est réveillé aussi tard. Après on a pris une douche et on est allé voir le match de basket de Margot. C’était très amusant et on a connu une amie de Margot qui s’appelait Auriane.

Quelques heures plus tard on est rentré chez Margot et la soirée a commencé...
On a rigolé beaucoup mais Claudia et moi on était fatiguée alors on s’est couché tôt.

Dimanche il y avait beaucoup de vent. On a eu un repas en famille et la tante de Salomé m’a fait un cadeau très drôle. Elle m’a donné un boite à meuh (c’est un boite qui quand tu la retournes, fait le meuh d’une vache )
La famille de ma correspondante est très sympa mais je me sentais un peu nerveuse parce qu’ils parlaient vite et je ne comprenais pas tout ce qu’ils disaient. 
Après, j’ai fais une sieste de 4 heures et j’ai fini ma journée à parler avec mes parents d'Espagne.

C’était une semaine pleine de bons moments. 


La soirée


Avec Patricia dans le bus














Comentarios