Le week-end est arrivé :)

Bonjour! Le week-end est arrivé!!!! 

Vendredi, ma classe avait une évaluation d’histoire-géo, mais comme j’ai cru que je ne devais pas le faire, je n’ai pas étudié.

Quand je suis arrivée, la prof m’a fait une petite surprise, je devais faire l’évaluation mais ça ne serait pas notée. J’avais peur parce que c’était sur le chapitre qu’ils avaient étudiés avant je sois venu. Madame Chassin m’a donné la question (c’était une rédaction) et je ne pouvais pas croire ce que j’avait lu. 
La question c’était « qu’est-ce que c’est l’imprimerie et quelles mutations intellectuelles a eu en la géographie, l’humanisme et la rupture religieuse » et je devais écrire un page et demi sur ce sujet...

J’ai commencé à inventer beaucoup de choses, et dans les critères d’évaluation qu’on devais faire, j’en ai fait seulement 1, et c’était de laisser un espace entre les paragraphes.

Vendredi soir, je suis allée chez Margot avec Claudia, Marcel et Patricia pour promener son chien. On a beaucoup rigolé et on a fini la journée à parler dans la chambre de Claudia.

Samedi matin, je me suis réveillée et il y avait un petit chien en train d’entrer dans la maison. Il était très très mignon mais ma correspondante ne l’aimait pas. J’ai ouvert la porte et je l’est caressé. 

Le soir, on est allé voir le match de basket de Salomé, et comme elle jouais contre Margot, je suis restée avec Claudia. C’était hyper drôle parce qu’elle encourageait l’autre équipe et elle ne s’en est pas rendue compte. 

Après, la mère de Margot nous a ramené chez elle et la soirée a commencé...
On a dansé toute la nuit et on a chanté (j’ai eu une petite punition parce que je criais très fort) mais comme Marcel avait faim, on a fait une pizza à 3 heures du matin. 
À 10 heures du matin ma mère française est venue nous rechercher et on est allé à Honfleur, un petit village très mignon. 

On a mangé un pique-nique et on a fait une promenade. Comme j’étais très fatigué de la soirée, on est retourné à la maison et on s’est reposé. 

Ici, les cours sont très différentes que ceux d’Espagne, mais j’essaye de faire ce que je peux.
Hier, le prof du français m’a félicité parce que j’ai eu un 17/20 dans un travail sur tartuffe, et j’ai participé en physique chimie car on a fait un tp (travaux pratiques).




Honfleur 

La soirée

La note sur le travail



























Comentarios