Ma première semaine

Bonjour !
Ma première semaine est déjà finie. Mercredi soir je suis allée chez le père de la correspondante de Claudia car Salomé avait un rendez-vous et après, équitation.
Pendant qu’on faisait une promenade, j’ai trouvé ma rue ! Il y avait une rue dédiait spécialement à Albert Camus et ça m’a rendue très heureuse parce que mon nom de famille c’est aussi Camus. 

Jeudi, la meilleure amie de Salomé, Jeanne, est venu chez nous pour prendre le gouter et après, elles m’ont fait un petit tour de Saint Samson, le village où j’habite.
Vendredi soir, je suis allée chez la correspondante de Claudia avec Marcel et des amis français pour promener le chien de Margot (la correspondante de Claudia) 
On a pleuré de rire et on a écouté de la musique pendant que nous faisons un petit gouter, ça s’est très bien passé. 

Samedi, on est allé voir le match du basket de Salomé (ma correspondante) à Ouistreham et après on a fait une promenade à la plage. On a mangé des chichis et on a vu un mémorial de la seconde guerre mondiale. 

Finalement, dimanche on a fini nos devoirs. On est allé à la piscine pour nager, et ensuite, la tante de ma cores est venue nous chercher pour nous ramener à la maison. On a mangé tous ensemble et on a joué aux jeux de sociétés. Pour finir le week-end, on est allé voir un petit village typique normande qui s’appelle « Beuvron-en-Auge »

                                                                                              Ouistreham 


                                                               Avec Salomé et Jeanne                                                              
                                                                La rue d'Albert Camus



                                                              La poule de ma correspondante                                                     
                                                                           Beuvron-en-Auge




Comentarios