Les vacances commencent

Salut! Je suis très contente parce que je suis officialement en vacances!!!

Vendredi c'était le jour de la Saint Valentin. Je me suis habillé pareil avec Claudia (elle avec un top blanc et moi avec le meme top mais en rouge) parce que c'était la prèmiere fois qu'on fetait ce jour.
Pour nous, les espagnols, c'était un peu bizarre mais on s'est beaucoup amusé  et on a fait des storys sur insta.
Dans le cours d'anglais on devait faire un oral. J'étais si nerveuse et c’était la raison de pourquoi  j'ai eu une petite  attaque d'anxiete. Je ne pouvais pas respirer et mon coeur battait si fort qu’il me faisait mal dans ma poitrine. Quand c'était mon tour, je tremblais beaucoup mais au final j'ai reussi et la prof m'a dit que j'ai eu 20/20.

Le soir, on est allé chez Jeanne pour fêter son anniversaire. J'étais avec Claudia et on s'est beaucoup amusé. Quand on est rentré on était un peu nerveuse parce qu'il y avait des gens qu'on ne connaissait pas mais au final on est devenu amis avec un garçon qui s'appelait Nathan. Il était drole et il dansait avec nous. Après, on a donné les cadeaux à Jeanne et on a mangé le diner.
J'ai dansé toute la nuit et on a fini par danser "la macarena" avec tout les français, c'était vraiment hyper drole.
Après, Claudia, sa correspondante, Mado et Mathilde sont venues chez nous pour dormir. Comme on était fatigué, on s'est couché tôt et le lendemain on a mangé des pains aux chocolats, on a parlé et j'ai fait les sourcils de Claudia.

À 11 heures on est parti pour aller dans un petit village où le cousin de Salomé habitait. Quand on est arrivé, j'avait du stress parce qu'il y avait beaucoup de gens que je ne connaisait pas mais j'ai vu Catherine (la tante de Salomé) que je conaissait déjà et j'étais très soulagé. On a eu un très bonne nouvelle parce que une des cousines de Salomé était enceinte alors tout le monde a souri et on a fêtait ça.
On a mangé du pain de poisson et après, un poulet qu'ils avaient tué (il y avait la tête aussi). C'était un peu térrifiant de le voir comme ça mais je devais manger.

Tout de suite après, les parents sont parties pour faire une promenade. Salomé et moi, on est resté avec ses cousins et cousines et son oncle. Il essayait de parler espagnol avec moi pour pratiquer et il m'a fait parler beaucoup en français, on peut dire qu'on est devenu amis. Après il m'a demandé si je voulais aller voir des vaches et biensur j'ai dit oui parce que j'ai cru qu'il y avait 2 ou 3 vaches.

Quand on est arrivé, on s'est trouvé dans un grand batiment avec 250 vaches! C'était presque comme dans le film "la famille belier". Je n'aime pas beaucoup les animaux alors c'etait chocant pour moi de voir tout ça.
L'oncle de Salomé nous a montré où il y a les machines pour prendre la lait des vaches. Je voulais essayer mais j'avait peur parce qu'ils etaient en train de faire pipi. De plus, on etait bete et on s’était habillé bien pour le repas famille alors il y avait des taches sur tous nos vêtements.
On est resté là bas 2 heures et demi (on a pris le lait d’à peu près 90 vaches) et finalement on a donné de manger à les petits vaches.
Je me suis faite un ami chien tout petit très mignon que j'aimais caresser mais il est resté dans le bâtiment quand on est partie, c'etait très triste.

Dimanche on a resté chez nous. J'ai commencé a voir "Élite" sur netflix mais je n’aimais pas. Après, j'ai fini mon livre qui s'appelle "the upside of unrequited" et j'étais heureuse parce que s'est devenu un de mes livres preferes.

Je vous raconterai comment les vacances se sont passé la semaine prochaine, au revoir!!!

Les vaches 

Comment ils prennent la lait 

Un chèvre


Chez Jeanne


























Comentarios