Le fin de l’échange

Ces deux mois d’échange en Normandie que j’attendais sont déjà finis. Je veux remercier toutes les personnes qui ont fait de ça la meilleure expérience de ma vie. Merci à la classe de 2nde 7 pour m’accueillir comme une autre élève et être toujours attentive et sympa avec moi. Merci à ma famille française pour me faire sentir comme chez moi. Merci pour les blagues, les expressions français, les cours de monsieur smigel, les trucs de magie et les soirées. Merci au meilleur groupe d’amis pour m’intégrer et être comme ma famille et surtout merci à la meilleure correspondante que personne ne peut avoir. Tu es devenue vraiment une sœur pour moi. Je finis ce blog sans être certaine si tu pourras venir chez moi mais j’espère qu’on gardera contact toute la vie même si tu ne peux pas venir...

Je suis très contente d’avoir choisi de faire l’échange parce que ça m’a fait me rendre compte qu’il y a des personnes magiques autour le monde et même si j’avais peur au début, c’est devenu vraiment la meilleure expérience de ma vie.

J’espère pouvoir revivre un échange comme ça tôt, et on se revoit bientôt ❤️



Comentarios